Acheter-Pop-Art-Comics-Joker

POP ART COMICS

Born to Be a Child

Born to Be a Child est une série de tableaux Pop art comics et BD qui célèbre l’enfance et la maternité. C’est le temps de la famille, un état d’esprit, une insouciance qui transpirent sur les toiles pop de Nathalie Latil.

UNIVERS POP ART

Le récit fantastique de l’enfance

Born to Be a Child est une BD d’enfant dans un style Pop et humoristique. C’est une fresque composée avec des sorcières, des monstres et des êtres fantasques. Un monde onirique qui raconte le bonheur de la maternité et la joie de vivre des enfants.

C’est la découverte, l’émerveillement, une certaine naïveté retrouvée. Born to Be a Child met en couleur la spontanéité d’un âge où il n’y a pas de filtres, dans un style Pop art, comics et BD.

Born to Be a Child, c’est aussi la fête, la nuit, la liberté retrouvé une fois les enfants au lit. En un mot : c’est le lot de tous les parents, à retrouver ici couché sur la toile, quelques excès en plus, c’est cerain ! 

POP ART PINUP

La galerie de tableaux

ORIGINES & ESTHÉTIQUES

Pop art entre BD, comics et super-héros

Si l’artiste pop Nathalie Latil pastiche les vilains de la série Batman, elle s’attache surtout à célébrer ses héros du quotidien : ses enfants et sa famille. Born to Be a Child détourne tous les mythes de l’enfance (monstres, sorcière, maternité, héros, bonbons…) pour s’en amuser avec ironie. Un univers simple, coloré et tendre.

Acheter Pop Art - Comics - Autoportrait 1.webp

Acheter Pop Art - Comics - Autoportrait 1.webp

ACHAT POP ART

Acheter un tableau

Les tableaux pop art « Born to Be a Child » sont disponibles à la vente. Chaque oeuvre bénéficie d’un certificat d’authenticité signé par l’artiste et l’achat est garantie par un contrat de vente. Paiement jusqu’à 3 fois sans frais et livraisons gratuite sous 10 jours ouvrés. Sélectionnez dès aujourd’hui votre oeuvre coup de coeur !

FAQS

Vos questions